C'est une première dans l'histoire de la Kpop! LALISA Manobal donnera 5 représentations au célèbre cabaret de Paris le "Crazy Horse" de renommée internationale. Une information qui a fait le tour du monde et qui a fait réagir! On revient dessus!
L'information est tombée ce mercredi dans la story Instagram de Lisa! 5 shows de 1h30. "C'est une occasion unique et exceptionelle car seulement 1000 personnes pourront voir ce spectacle" explique le Crazy Horse. En effet, les caméras étant interdites, il y a peu de chances que celui-ci puisse être montré au monde entier. "Lisa est fan des Crazy Girls, elle venait souvent dans les coulisses pour rencontrer les danseuses alors nous y sommes allés au culot et nous lui avons demandé si elle voulait se produire au Crazy".
"Tout s'est fait en secret! Lisa est venue aux répétitions, elle est très professionnelle. Nous avons fait les répétitions en même temps que sa venue pour le concert de BLACKPINK au Stade de France"
Et bien c'est chose faite! Lisa se transformera en Crazy Girl le temps de 3 jours sur un show sur mesure nommé "CRAZY LALISA". Les 5 shows ont sans surprise été SOLD OUT en moins de 24h. "Elle interpretera des tableaux du cabaret notamment 'I am a good girl' en solo et avec la troupe et sera vêtue pour l'occasion des costumes du Crazy."
L'annonce a fait couler beaucoup d'encre et Lisa s'est fait encensée par la presse française et internationale. Malheureusement, des "haters" ont profité de l'occasion pour comparer cette performance a du "strip-tease", insultant Lisa mais par la même occasion le Crazy Horse et toute son équipe. Des insultes qui sont rapidement arrivées aux oreilles des Français locaux et qui ont défendu Lisa, le cabaret et l'art du burlesque qui est très symbolique pour la France:
"Strip-teaseuse dans un cabaret" dis moi que tu es inculte sans me le dire. Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait, simplement. Le Crazy Horse est un endroit prestigieux et je t'invite à regarder les interviews des danseuses du Crazy Horse afin de te cultiver un peu."
"Vous vous rendez compte que vous êtes en train de dénigrer l'intégralité de la profession de danseuse cabaret seulement parce que vous avez de la haine pour Lisa ... Vous avez trop des problèmes ici"
C’est triste que tant de personnes ne connaissent pas la renommée et l’histoire des cabarets. Mais où est la culture ???!!!
Lisa n'est pas la première star a se frotter à la scène du Crazy Horse. Elle rejoint des grands noms comme Beyoncé, Dita Von Teese, Pamela Anderson ou la marque Aubade. C'est un exploit phénoménal et nous serons au premier rang pour assister à ça!
Kommentare